Prêté en Premier League cet hiver, Angel Gomes (25 ans) va revenir à Marseille.
Arrivé libre en provenance du LOSC l’an dernier, l’international anglais n’avait pas réussi à s’imposer dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille lors des six premiers mois et avait accepté un prêt à Wolverhampton pour se relancer.
Comme attendu, le milieu de terrain ne restera pas chez les Wolves, dont la relégation en Championship ne faisait guère de doutes au moment de son arrivée début février. Sans surprise, l’option d’achat négociée par le club anglais ne sera pas levée et Angel Gomes pourrait être présent à Marseille pour la reprise de l’entraînement début juillet.
L’OM n’est pas fermé à l’idée d’un transfert, bien au contraire, mais le principal intéressé ne sera pas bradé. Sa cote actuelle est estimée à 10 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.



