Le Stade Rennais s’intéresse à Antoine Hainaut, actuellement sous contrat avec Venezia en Italie.
Le joueur français figure parmi les profils étudiés par le club breton pour renforcer le couloir droit lors du prochain mercato.
Un profil polyvalent suivi par Rennes
Capable d’évoluer comme milieu droit ou piston droit, Hainaut a réalisé une saison remarquée en contribuant à la montée de Venezia en Serie A. Il s’est distingué avec 5 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, confirmant sa progression.
Toujours en quête de renforts sur les côtés, Rennes voit en lui un profil polyvalent, capable d’apporter de la concurrence et des solutions tactiques. Son âge et sa marge de progression séduisent en interne.
Un montant d’environ 10 millions d’euros est évoqué pour un éventuel transfert. À ce stade, le dossier reste à l’étude et aucune offre officielle n’a été formulée.



