OM - Les Fanatics endeuillés par le décès d'un membre de leur groupe

Les Fanatics endeuillés par le décès d’un membre de leur groupe

Fanatics © Icon Sport

Les Fanatics ont perdu l’un des leurs ce week-end. L’OM lui a rendu hommage ce mardi, comme les Ultras italiens de Livourne.

Passionné de l’OM et membre des Fanatics, William Revoux est décédé brutalement dimanche après-midi lors d’un match organisé au stade Francis Di Giovanni, près de Notre-Dame de la Garde, dans le cadre d’un tournoi entre membres de groupes de supporters de l’OM. Le Marseillais âgé de 35 ans s’est écroulé sur la pelouse et les secours n’ont, malheureusement, pas pu le réanimer malgré leur intervention rapide, explique BFM Marseille. Un choc terrible pour son groupe, mais aussi pour les services de la Métropole où William travaillait en tant qu’agent de propreté dans le 7ᵉ arrondissement de la cité phocéenne.

Les Ultras de Livourne, en Italie, lui ont rendu hommage avec une banderole « William à jamais Fanatics ». Une banderole « RIP William » a également été accrochée dans une rue de Marseille par le collectif Maraude Mentalité Virage Depé. Après Clément, décédé en 2021 sur la route d’un déplacement à Angers, les Fanatics sont de nouveau touchés par la disparition d’un membre de leur groupe.

Cet après-midi, l’OM et la Vieille Garde, branche historique du Commando Ultra 1984, ont salué la mémoire de ce supporter.