Mercato : la vérité sur la clause de Milik

Pablo Longoria disposerait de la possibilité de s’attacher définitivement les services d’Arek Milik (27 ans), dès cet été.

Arek Milik

Selon le média italien Calciomercato, l’OM a bien obtenu le prêt de l’international polonais jusqu’au 30 juin 2022. Il dispose en principe de la possibilité de payer l’option d’achat obligatoire de 12 millions d’euros en 3 fois. Pour autant, Pablo Longoria aurait également négocié l’éventualité d’anticiper les versements et de racheter le contrat de l’attaquant, dès le mercato estival 2021. Après cela, la clause libératoire de son contrat ne serait plus active et il faudrait donc discuter directement avec le président olympien pour obtenir son renfort.

Calciomercato affirme ensuite que les relations entre Pablo Longoria et la Juventus sont restées excellentes. Il indique que le club de la Vieille Dame n’est pas encore revenu à la charge pour recruter le buteur marseillais. En revanche, d’autres clubs, tels que l’Atletico Madrid, seraient sur le coup pour tenter de le faire signer. Le mercato est encore loin et il est difficile de savoir ce qu’il pourra réserver.

On ne doute pas que Pablo Longoria fera tout pour favoriser les intérêts du club olympien, comme il l’a fait avec relativement de réussite lors du marché des transferts hivernal.

Un article lu 6250 fois