OM - Weah vide son sac sur la saison marseillaise et envoie un message aux supporters

Weah vide son sac sur la saison marseillaise et envoie un message aux supporters

Timothy Weah © Icon Sport

Présent en conférence de presse avant le dernier match de la saison face au Stade Rennais, Timothy Weah est revenu sur la saison compliquée de l’OM.

Si la qualification pour la Ligue des champions est désormais hors de portée, les Marseillais peuvent encore décrocher une place en Ligue Europa la saison prochaine. Une perspective loin de satisfaire totalement l’international américain, qui reconnaît un exercice difficile pour le club olympien.

« On ne va pas abuser non plus… mais jouer en Europe, c’est toujours bien. C’est toujours bien d’affronter des grandes équipes. On ne sait jamais, on peut gagner la Ligue Europa. On fera en sorte de bien travailler pour faire du bon boulot si on est qualifiés », a confié le défenseur marseillais.

« Une saison très difficile »

Le joueur a également évoqué les difficultés rencontrées tout au long de la saison, aussi bien sportivement qu’en dehors du terrain. « C’était une saison très difficile, même en dehors du terrain car tu dois gérer beaucoup de choses. Je veux que tout le monde soit heureux donc c’était un peu dur ».

Malgré cette période compliquée, Weah préfère retenir les aspects positifs et se projette déjà vers l’avenir avec optimisme. « Le fait de passer cette année, on peut juste aller plus haut que ça. Je suis quelqu’un qui reste beaucoup dans le positif. Je vois plein de bonnes choses pour le futur et j’espère être là pour apporter de la joie aux supporters. Si je peux leur donner ce sentiment, ça me fera plaisir. J’espère plein de bonnes choses positives pour mon club ».

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !