Lyon suivrait de près Oussama Targhalline après sa saison convaincante avec le Feyenoord.
Selon plusieurs sources marocaines, le club rhodanien envisagerait une offre pour recruter le milieu de terrain lors du prochain mercato estival.
Une progression loin de Marseille
Passé par la formation de l’OM, le Marocain n’avait jamais réellement eu sa chance avec les professionnels. Arrivé en 2020 sous l’impulsion de Nasser Larguet, il n’avait disputé que quelques minutes avec l’équipe première avant d’être prêté en Turquie.
Libéré ensuite pour rejoindre le Le Havre AC, le joueur de 23 ans avait participé à la montée du club normand en Ligue 1 avant d’être transféré à Feyenoord pour environ 450 000 euros.
Lyon attentif à son profil
Désormais titulaire dans l’un des principaux clubs néerlandais, Targhalline continue sa progression malgré une saison décevante collectivement pour Feyenoord en Eredivisie.
L’intérêt de Lyon rappelle d’ailleurs le dossier Himad Abdelli l’hiver dernier, lorsque l’OM avait accéléré pour éviter une concurrence lyonnaise sur le milieu d’Angers.





