Dans quel club Mehdi Benatia va-t-il travailler la saison prochaine ? L’Arabie saoudite pense à lui.
Le directeur sportif va quitter l’Olympique de Marseille après le dernier match de la saison, dimanche prochain, contre le Stade rennais (21h00). Cité en Italie, du côté de l’AS Roma, son ancien club (2013-2014), Mehdi Benatia a pu observer en lisant Foot Mercato que la Louve se dirige plutôt vers Giovanni Manna, ancien dirigeant de Naples, pour succéder à Frederic Massara, en partance.
De son côté, Mehdi Benatia a une touche en Saudi Pro League, précisément avec Al-Ittihad, selon les révélations de Fabrizio Romano sur X. L’écurie du Français Moussa Diaby et du Marocain Youssef En-Nesyri va perdre son directeur du football, l’Espagnol Ramon Planes, et l’actuel DS de l’OM est perçu comme un bon remplaçant, parmi d’autres dirigeants dans une shortlist.
Pour Mehdi Benatia, accepter cette proposition, si elle vient, serait peut-être un recul sportif, mais a priori pas financier.





