Nasser Larguet va faire son retour au SM Caen, actuellement 8ᵉ de National. Il devrait y occuper le rôle de responsable de la politique sportive.
Selon Foot Mercato et SportaCaen, Nasser Larguet (67 ans) va bientôt rejoindre le SM Caen en National. L’ancien directeur du centre de formation de l’OM (juillet 2019 – avril 2022) devrait occuper un rôle de « responsable de la politique sportive » et non de « directeur sportif ». Larguet, entraîneur intérimaire de l’OM entre février et mars 2021 (2 victoires, 4 nuls, 3 défaites), était directeur technique de la sélection saoudienne depuis mai 2022. Le natif de Sidi Sliman va donc effectuer son retour en France, dans un club normand qu’il connaît déjà pour y avoir tenu le poste de responsable de la formation (1998-2001).
Pour rappel, le SM Caen est détenu depuis juillet 2024 par Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus est l’actionnaire majoritaire du club, à hauteur de 80 %, grâce à son fonds d’investissement Coalition Capital.







