L’avenir de Ismaël Bennacer se précise à l’approche du mercato estival.
Prêté cette saison au Dinamo Zagreb, le milieu de terrain ne sera pas conservé. Le club croate ne lèvera pas l’option d’achat estimée à 10 millions d’euros. Cette décision acte la fin de son passage en Croatie, où il ne s’inscrira pas dans la durée.
À l’issue de la saison, l’international algérien fera son retour à l’AC Milan, son club d’origine. Une information confirmée par le journaliste Nicolò Schira, qui précise qu’il réintégrera d’abord l’effectif milanais.
Un départ déjà envisagé
Ce retour ne devrait toutefois être qu’une étape. Selon les mêmes sources,Bennacer ne figure pas dans les plans du club lombard pour la saison prochaine. La tendance est donc à un nouveau départ dès cet été.
Un transfert définitif ou un nouveau prêt sont à l’étude. À 28 ans, le joueur conserve une belle cote sur le marché grâce à ses qualités techniques et sa vision du jeu.
L’ancien olympien pourrait rapidement attirer de nouveaux prétendants dans un mercato qui s’annonce animé autour de son profil.









