Après des débuts poussifs en Serie A, Jonathan Rowe semble aujourd’hui beaucoup plus épanoui.
Parti dans des conditions difficiles l’été dernier après son altercation avec Adrien Rabiot, l’ancien Marseillais est en train de s’imposer du côté de Bologne. Désormais titulaire indiscutable au poste d’ailier gauche, Jonathan Rowe enchaîne les bonnes performances avec le club italien et plusieurs clubs de Premier League semblent désormais intéressés par son profil.
L’ancien joueur de Norwich, resté seulement une saison à Marseille, ne serait pas contre un retour en Angleterre. Sa cote grimpe en flèche selon les informations de L’Equipe qui assure que Bologne espère avoir des offres à hauteur de 50 millions d’euros cet été.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !









