OM - McCourt conteste fermement les chiffres du déficit

McCourt conteste fermement les chiffres du déficit

Frank McCourt © Icon Sport

En conférence de presse ce vendredi, à l’occasion de la présentation du nouveau président Stéphane Richard, Frank McCourt est revenu sur la publication récente des comptes du club olympien pour la saison 2024-2025.

Selon les données communiquées par la DNCG, l’OM présenterait un déficit supérieur à 100 millions d’euros, une situation jugée préoccupante par certains observateurs. Une analyse que conteste fermement le dirigeant américain.

McCourt défend la solidité financière de l’OM

« L’OM est l’un des clubs les plus forts financièrement en Europe. Nous ne traînons pas de lourdes dettes ou d’autres problèmes qui concernent d’autres clubs. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes ouverts à l’arrivée d’un partenaire stratégique qui peut aider l’OM à atteindre le niveau dont on rêve tous, et qui est notre ambition. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Aujourd’hui, nous présentons le nouveau président », a indiqué McCourt.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !