OM - Chanot s'inquiète de voir « un vrai fan de l'OM » à la tête du club

Chanot s’inquiète de voir « un vrai fan de l’OM » à la tête du club

Frank McCourt © Icon Sport

Maxime Chanot estime qu’un « vrai fan de l’OM » n’est pas le bon profil pour occuper le rôle de président du club phocéen. Il préconise de choisir quelqu’un de moins investi sur le plan émotionnel.

Mardi soir dans l’émission « L’After Foot » sur RMC, Maxime Chanot a décrit le profil idéal, à ses yeux, du futur président de l’OM, actuellement recherché par le propriétaire du club, Frank McCourt.

« Je pense que l’OM a besoin de quelqu’un comme Pape Diouf, qui était pour moi une main de fer dans un gant de velours. Pour moi, le président idéal pour l’OM serait quelqu’un qui connait la ville, qui connait le climat de ce club qui est assez spécial, mais aussi quelqu’un capable de gérer ses émotions. Avec un vrai fan de l’OM qui se retrouverait dans cette position-là, j’ai un peu peur que ce soit compliqué de faire la différence entre le fan et la « fonction politique ». Quand tu réagis à chaud, les réactions sont rarement bonnes », a déclaré l’ancien international luxembourgeois (72 sélections, 4 buts).


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !