Ligue 1 - L'OM se trompe de priorité selon Larqué

L’OM se trompe de priorité selon Larqué

Medhi Benatia, Frank McCourt, Pablo Longoria © Icon Sport

Frank McCourt est à la recherche d’un nouveau président pour l’OM. Un dossier complexe qui aurait pu attendre la fin de la saison pour Jean-Michel Larqué.

Ce mardi dans l’émission « L’After Foot » sur RMC, Jean-Michel Larqué, septuple champion de France avec les Verts de Saint-Étienne, a donné son avis sur la quête d’un nouveau président menée par Frank McCourt à l’OM. Selon lui, le club phocéen doit plutôt se concentrer sur le terrain pour sécuriser sa place sur le podium.

« Il faut constater, à un mois et demi de la fin du championnat, dans quel état se trouve l’OM. Entraîneur viré, président viré, directeur sportif sur le départ, effectif en recherche de solidarité. Je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui, la priorité des priorités pour l’OM soit d’avoir un nouveau président. Je pense que la priorité est plutôt de prendre suffisamment de points pour terminer 3ᵉ à la fin du championnat. Alban Juster, qui s’occupe de l’intérim, est visiblement une personne calme, discrète, qui ne fait pas de bruit et reste dans son coin », a déclaré la légende de l’ASSE.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !