Les filles de l’OM ont manqué leur première historique au Vélodrome samedi face à Montpellier (1-2).
Alors qu’une victoire aurait clairement donné de l’air aux Olympiennes dans la course au maintien, les Montpelliéraines sont venus gâcher la fête dans un Vélodrome copieusement garni pour l’occasion.
Interrogé en fin de match, la Marseillaise Tess Laplacette n’a pas cherché à cacher son immense déception. « Personnellement je me sens honteuse. On n’a pas été à la hauteur des 35 000 qui sont venus pour nous et les deux buts qu’on prend en début de chaque période, c’est une faute professionnelle. Le Vélodrome, ça m’a donné les frissons, un pur bonheur à chaque action mais j’ai honte. Ça me rend folle qu’on n’ait pas marqué plus de buts avec cette ambiance, ça va me ronger de l’intérieur« , a-t-elle lâché au coup de sifflet final.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








