Mercato OM - McCourt annonce le départ de Benatia à la fin de la saison

McCourt annonce le départ de Benatia à la fin de la saison

Medhi Benatia © Icon Sport

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Frank McCourt a confirmé que Mehdi Benatia quittera l’OM à l’issue de la saison.

Après avoir présenté sa démission il y a quelques semaines, le directeur sportif avait finalement accepté de poursuivre sa mission jusqu’à la fin de l’exercice. Une décision prise dans l’intérêt du club olympien, mais qui ne changera pas son avenir à court terme.

Un départ acté malgré un rôle clé jusqu’à la fin de saison

Le propriétaire marseillais a tenu à clarifier la situation : « Medhi est un excellent directeur sportif. Il restera jusqu’à la fin de la saison et ensuite ce sera fini. Après avoir reçu sa démission, je lui ai moi-même demandé de prolonger son préavis et je le remercie d’avoir accepté, car c’était essentiel pour terminer la saison. Medhi est un excellent directeur sportif. Il restera jusqu’à la fin de la saison et ensuite ce sera fini. C’est son souhait et c’est ce que nous avons convenu », a affirmé McCourt.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !