L’OM reçoit l’AJ Auxerre ce vendredi pour la 26e journée de Ligue 1.
À la veille de ce match, Habib Beye a salué les qualités de son défenseur Benjamin Pavard, soulignant son importance pour l’équipe.
Pavard mis en avant par Beye
« Face à Toulouse, il a été très bon. Très performant dans le décrochage et la lecture du jeu. Il a fait exactement ce que j’attendais de lui. Je veux continuer à lui donner ma confiance dans sa montée en puissance. Benjamin a montré contre Toulouse que c’était quelqu’un de très important pour nous », a indiqué le coach olympien.
L’entraîneur sénégalais avait déjà souligné lors de précédentes conférences la capacité de l’international français à transmettre son expérience.
Passé par l’Inter Milan et le Bayern Munich, le joueur de 29 ans est attendu comme un leader défensif et devra confirmer sa montée en puissance pour apporter stabilité et sécurité à la défense marseillaise face à Auxerre.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !









