Pour la 26e journée de Ligue 1, l’OM recevra l’AJ Auxerre.
Les Bourguignons devront toutefois se passer de l’un de leurs joueurs clés cette saison : Lassine Sinayoko. En quête de points dans la lutte pour le maintien, l’AJA se déplacera à Marseille le vendredi 13 mars pour une rencontre importante pour les deux équipes.
Les Olympiens, en difficulté ces dernières semaines et éliminés ce mercredi de la Coupe de France face à Toulouse (2-2, 3 tirs au but à 4, voir les notes attribuées par Foot Marseille), devront réagir pour viser le podium. De leur côté, les Auxerrois tentent toujours d’assurer leur maintien.
Un coup dur pour Christophe Pélissier
Mais Christophe Pélissier devra composer sans son attaquant. Lassine Sinayoko sera suspendu après avoir reçu cinq cartons jaunes, un vrai coup dur pour l’AJ Auxerre avant ce déplacement au Vélodrome.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







