L’OM reçoit Toulouse en quarts de finale de la Coupe de France ce mercredi.
Après leur succès contre Lyon (3-2, voir les notes accordées par Foot Marseille), les Olympiens veulent enchaîner ce mercredi au Vélodrome face à Toulouse. L’objectif est clair : poursuivre l’aventure en Coupe de France.
« Le match est capital demain, il faut tout donner pour remporter la compétition »
Présent en conférence de presse d’avant-match, Geoffrey Kondogbia a affiché ses ambitions pour la compétition. « Il y avait de l’euphorie après Lyon. Il faut se concentrer et avoir l’ambition de remporter la Coupe de France. Le match est capital demain, il faut garder de l’énergie sur les matchs, c’est le plus important. C’est naturel de jouer la Coupe de France à l’OM. Les derniers résultats n’ont pas été à la hauteur du club. Il faut tout donner pour remporter la compétition », a indiqué le milieu olympien.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







