OM - Fonseca lâche un indice sur sa compo contre l'OM

Fonseca lâche un indice sur sa compo contre l’OM

Supporters du stade Orange Vélodrome © Icon Sport

Arrivé à Lyon cet hiver pour renforcer le secteur offensif au même titre que le Brésilien Endrick, Roman Iaremtchouk (30 ans) pourrait avoir sa chance dimanche contre l’OM.

Le choc face au club rhodanien programmé dimanche (20h45) en clôture de la 24e journée de Ligue 1, s’annonce clairement crucial pour la fin de saison des Marseillais. Troisième avec cinq points d’avance sur les Olympiens, Lyon abordera sans doute ce rendez-vous avec un peu moins de pression.

Interrogé sur la présence ou non de Roman Iaremtchouk dans son onze de départ, Paulo Fonseca a donné un indice précieux.

« Nous n’avons pas beaucoup de solutions. J’avais préparé Roman pour être prêt pour le match de Lens, mais avec ce problème (4 absences sur le plan offensif), nous devons anticiper afin qu’il puisse commencer contre Marseille. C’est une question à la fois physique et tactique : il doit connaître l’intention de l’équipe et de nos joueurs. Je pense que c’est un joueur très intéressant dans la surface, physiquement et techniquement fort, capable de jouer dans la profondeur« , a souligné le coach des Gones en conférence de presse.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !