OM - La rumeur Chelle à l'OM était-elle bidon ?

La rumeur Chelle à l’OM était-elle bidon ?

Frank McCourt, Pablo Longoria, Medhi Benatia © Icon Sport

Avant la nomination d’Habib Beye sur le banc de l’OM, le nom d’Eric Chelle aurait circulé dans les couloirs du Stade Vélodrome. Info ou intox ?

Le sélectionneur du Nigéria, annoncé dans le viseur de l’Algérie et même du club olympien, a-t-il laissé fuiter de fausses informations pour renégocier son contrat avec les Super Eagles ? C’est en tout cas ce que laisse entendre l’ancien président de la Fédération nigériane de football Ahmed Shuaibu Gara-Gombe, interrogé par Afrik Foot.

« Cet homme est venu au Nigeria uniquement pour embellir son CV. Ce sont les Super Eagles qui ont propulsé Chelle sur la scène internationale, et non l’inverse, et maintenant il veut nous faire chanter. J’ai lu ses exigences, elles sont ridicules. Pendant la CAN au Maroc, Chelle a inventé son histoire fantôme selon laquelle l’Algérie voulait ses services, puis l’histoire de l’Olympique de Marseille a suivi. S’il veut partir, qu’il parte« , a-t-il insisté.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !