Le RC Lens a perdu des points précieux dans la course au titre samedi face à l’AS Monaco à Bollaert.
Les Sang et Or ont perdu la tête de la Ligue 1 ce week-end et peuvent clairement s’en mordre les doigts. Après avoir mené 2-0 dans une rencontre bien maitrisée face au club de la Principauté, les Lensois ont complètement perdu le fil à la demi-heure de jeu, encaissant trois buts en seulement neuf minutes (2-3). Au coup de sifflet final, Florian Thauvin était logiquement déçu.
« On avait le match en main et on l’a donné. C’est forcément une grande déception. Ça doit nous servir de leçon. Ce soir, on a grillé un joker. On va digérer tout ça et, demain, on va se remettre au travail pour le prochain match. Il y a peut-être un excès de confiance à 2-0 (…) Cela fait partie de notre histoire, de notre saison. Comme on dit, l’important, ce n’est pas la chute mais l’atterrissage (phrase culte du film La Haine). À nous de rebondir la semaine prochaine« , a lâché l’ancien Marseillais au micro de beIN Sports.
Dans la soirée, le PSG en a profité pour reprendre les commandes de la Ligue 1 grâce à une victoire logique face au FC Metz (3-0).
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






