OM, Coach - Les adjoints de Beye bloqués par Rennes

Les adjoints de Beye bloqués par Rennes

Habib Beye © Icon Sport

Habib Beye ne peut pas encore compter sur l’intégralité de son staff. Ses trois adjoints de Rennes sont pour le moment bloqués par le club breton, qui n’a pas encore notifié leur licenciement.

Le nouvel entraîneur marseillais devait débarquer accompagné de Yann Cavezza, Olivier Saragaglia et Sébastien Bichard, ses trois adjoints au Stade Rennais. Mais selon La Provence, les trois hommes sont pour l’instant dans l’impossibilité de rejoindre officiellement l’OM.

Rennes n’a pas encore délivré la notification de licenciement, une situation qui pourrait durer jusqu’au 12 mars. Un blocage qui complique la mise en place du projet de Beye, privé de ses principaux collaborateurs pour ses premiers pas.

Hier soir, lors de la défaite face à Brest (0-2), Cavezza, Saragaglia et Bichard ont assisté à la rencontre depuis les tribunes, en simples spectateurs. Une situation inconfortable pour un staff qui ne demande qu’à se mettre au travail.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !