Pierre-Emile Hojbjerg n’a pas été bon lors de la défaite de l’OM à Brest (0-2). Choisi par Habib Beye pour porter le brassard de capitaine, le Danois a particulièrement déçu Walid Acherchour.
Pour son premier match sur le banc de l’OM, Habib Beye avait confié le brassard à Pierre-Emile Hojbjerg. Un choix qui n’a pas payé. Le milieu danois a livré une prestation compliquée.
Walid Acherchour n’a pas mâché ses mots sur X : « La première mi-temps d’Hojberg avec le brassard de capitaine. Je n’ai pas les mots pour la décrire tellement c’est abyssal. Il va faire 90 minutes alors que c’est le plus mauvais des trois au milieu de terrain et que c’est le moins bon joueur de foot ballon au pied. »
« Comment ce club a pu couler de cette façon ? »
Le consultant a poursuivi son coup de gueule sur l’état général du club : « Comment ce club a pu couler de cette façon pour arriver à ce point-là dans le jeu et dans l’attitude face à Brest, avec les perspectives qu’il y avait début 2026 ? Je me pose la question depuis la 15e minute. »
Outre les joueurs, le départ de Roberto De Zerbi à ce moment de la saison a de quoi interroger. Et par-là aussi le fait que les dirigeants l’aient laissé partir.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






