Ligue 1 - Rulli : « On a perdu la confiance en nous-mêmes »

Rulli : « On a perdu la confiance en nous-mêmes »

Geronimo Rulli © Icon Sport

L’OM s’est incliné 0-2 à Brest, vendredi, en ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Geronimo Rulli a livré son analyse de la situation, après la rencontre.

L’OM n’a pas réussi sa première sortie avec Habib Beye. Les Olympiens se sont inclinés par deux buts d’écart en terres bretonnes. Un énorme coup dur, tant la victoire paraissait obligatoire pour se repositionner dans la course pour le podium.

Geronimo Rulli s’est exprimé après le match. « Il faut qu’on retrouve la connexion entre nous. Cette semaine en Espagne qu’on va faire, j’espère qu’elle va nous aider. On a perdu la confiance en nous-mêmes. C’est dommage parce qu’on a perdu trois points, c’est très difficile pour nous tous », a-t-il confié aux médias.

« Nous non plus, on ne comprend pas totalement »

L’Argentin veut vite trouver des solutions : « Nous non plus, on ne comprend pas totalement, c’est la grande question de tout le staff, de tout le monde. Il faut être ensemble, être plus uni que jamais. C’est une désillusion pour nous tous. On est triste, parce que tout ça nous touche beaucoup. On veut gagner, donner la victoire aux supporters, et on a encore failli », a-t-il poursuivi.

Le gardien de but veut, comme son entraîneur, se réfugier dans le travail : « Cette semaine, avec le nouveau staff, on doit chercher la cohésion et l’état d’esprit de notre équipe. Ce sont des choses qui nous manquent beaucoup aujourd’hui. Le mois de janvier a été très dur pour nous. »

Les dirigeants et Roberto De Zerbi ont une forte responsabilité dans la situation actuelle, qui paraissait très évitable. Outre l’entraîneur, les cadres vont devoir assumer leur rôle ces prochaines semaines. « 


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !