Benjamin Pavard a réagi après le revers de l’OM à Brest ce vendredi soir en Ligue 1.
Le défenseur central international français de l’OM, Benjamin Pavard, s’est exprimé au micro du diffuseur Ligue 1+ après la défaite du club phocéen à Brest (2-0) en ouverture de la 23ᵉ journée de championnat.
« On est très déçus. On est passé complètement à côté de notre première mi-temps. Dans l’intensité, dans l’impact, on n’était pas là. En deuxième mi-temps, il y avait du mieux. On a beaucoup d’opportunités. Après on a eu ce pénalty… Il va falloir travailler deux plus. Quand on est l’Olympique de Marseille, on ne peut pas se permettre de faire des matchs comme ça. Ça fait plusieurs matchs où je trouve qu’on ne met pas assez d’intensité. Pourtant on travaille, mais c’est bien beau de parler. Maintenant il va falloir travailler deux fois plus pour ne pas refaire ce genre de match. On a une grosse semaine pour préparer un match très important qui va vite arriver au Vélodrome face à Lyon. Il va falloir ne rien lâcher. On peut parler de mental, de physique. C’est une période très compliquée. On n’a pas les résultats. Il va falloir répondre présent au prochain match », a conclu le champion du monde 2018.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






