Ligue 1 - Roy anticipe une réaction de l’OM

Roy anticipe une réaction de l’OM

Eric Roy © Icon Sport

Éric Roy anticipe une réaction marseillaise ce soir à Brest. L’entraîneur du SB29 estime que l’arrivée d’Habib Beye va donner un nouveau souffle aux Phocéens.

À la veille d’affronter l’OM, Éric Roy a évoqué la situation du club marseillais avec une pointe d’ironie. L’ancien joueur olympien (1996-1999) connaît bien la maison et sait que la crise fait partie de l’ADN du club.

« Il y a toujours une crise à Marseille. J’ai eu la chance d’y jouer trois ans, j’en ai vécu quelques-unes. Ça fait partie de l’ADN de ce club parce qu’il y a une exigence, une passion, qui font que ça reste un des plus grands clubs français », a-t-il souri en conférence de presse.

Pas de cadeau à attendre

Mais l’entraîneur brestois ne s’attend pas pour autant à affronter une équipe résignée : « Je ne m’attends pas à croiser une équipe en crise. Au contraire, avec son nouveau coach, elle voudra prouver qu’elle a tourné la page. »

Les Brestois restent sur trois matchs sans défaite en Ligue 1. Les Olympiens devront retrouver leur meilleur niveau pour espérer l’emporter en Bretagne.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !