Après un premier échec lors de sa rencontre avec le Stade Rennais devant la Commission juridique de la LFP, la situation a finalement évolué en faveur d’Habib Beye.
Selon RMC Sport, le coach sénégalais a été officiellement libéré de ses fonctions ce mercredi et pourra désormais s’engager librement avec l’OM.
« Habib Beye, qui n’a rien fait en un an et demi, c’est incohérent »
Dans L’Équipe du soir, le consultant Johan Micoud a exprimé son incompréhension face à ce choix de l’OM. « Faire partir Roberto De Zerbi pour prendre Habib Beye en pensant aller chercher la troisième place, c’est un mystère. Tu as un coach avec le meilleur pourcentage de victoires de l’histoire du club, et parce qu’il a pris 5-0 contre Paris, tu t’en sépares ? L’objectif n’est pas loin par rapport à la 3ᵉ place, tu es encore dans les clous. Même si c’est lui qui a voulu partir, tu peux le retenir et le protéger. Aujourd’hui, ta solution, c’est Habib Beye, qui n’a rien fait en un an et demi en Ligue 1, avec la pression que le contexte de l’OM implique… Moi ça me paraît incohérent. »
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







