Jérôme Rothen s’est violemment opposé à la nomination d’Habib Beye sur le banc de l’OM. Le consultant estime que l’ancien capitaine marseillais n’a aucune crédibilité pour ce poste et dénonce un choix basé sur le copinage.
Sur RMC Sport, Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots concernant la probable arrivée d’Habib Beye à l’OM. Pour l’ancien Parisien, ce choix relève davantage du réseau que de la compétence.
« Habib Beye, en quoi il a la crédibilité pour entraîner l’OM aujourd’hui ? À part le copinage… Ce copinage a été fait aussi dans le recrutement de certains joueurs et de certaines personnes qui occupent des fonctions dans le club. Ce n’est que ça. C’est un bordel sans nom », a-t-il lancé.
Abardonado jugé plus crédible
Rothen est allé plus loin en estimant que l’intérimaire actuel ferait mieux l’affaire : « Excuse-moi de penser qu’Abardonado a sûrement plus de crédibilité qu’Habib Beye pour entraîner l’Olympique de Marseille sur le court terme. Plutôt que de te précipiter à faire un choix hallucinant, quand tu vois dans l’état dans lequel est le vestiaire de Rennes… Juste parce qu’il a l’étiquette du mec qui parle bien et de l’ancien joueur de l’OM… Jean-Pierre (Papin) a plus de crédibilité ! »
D’autres s’interrogent sur la crédibilité de Jérôme Rothen pour juger un entraîneur. Il sera, quoi qu’il en soit, toujours plus simple de critiquer que d’agir…
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







