Ex-OM - Nkoulou raconte les tensions dans le vestiaire de l’OM

Nkoulou raconte les tensions dans le vestiaire de l’OM

Nicolas Nkoulou © Icon Sport

Nicolas Nkoulou est revenu sur son passage à l’OM. L’ancien défenseur a admis qu’il y avait eu des tensions dans le vestiaire, mais a assuré qu’elles n’avaient pas empêché les joueurs d’évoluer de concert sur la pelouse.

Entre 2011 et 2016, Nicolas Nkoulou a disputé 207 matchs avec l’OM. L’ex-international camerounais, aujourd’hui à la retraite, y a connu quelques brouilles entre joueurs.

« Un vestiaire difficile avec de très fortes personnalités. Ce qui m’a marqué là-bas, ce sont des personnes qui savaient se dire “je ne t’aime pas”, mais au sortir de là, qui savaient se faire la passe décisive, se battre pour l’autre. C’est ce que je retiens. À qui je pense ? À chacun d’eux », a-t-il expliqué au micro de Canal+.

« C’était un vestiaire d’hommes »

Nkoulou assure que le rendement de l’équipe n’était pas impacté : « On n’était pas là pour se faire l’amour en même temps. On était là pour défendre l’honneur du club, pour travailler. C’était un vestiaire d’hommes, qui savait se taper dessus quand il fallait, mais au sortir de là, qui savait se dire “bien joué”, merci de m’avoir mis cette claque. »

Durant cette période, la cohabitation entre Dimitri Payet et Florian Thauvin a notamment été difficile.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !