Éric Di Meco regrette que Frank McCourt n’ait pas géré la crise marseillaise plus rapidement. L’ancien défenseur estime que le propriétaire américain a aggravé le chaos en tardant à réagir.
Sur RMC, Éric Di Meco s’est montré critique envers la gestion de la crise de l’OM. Pour l’ancien Marseillais, Frank McCourt aurait pu éviter plusieurs jours de tempête médiatique en intervenant plus rapidement.
« Ce qu’on vient de vivre, on aurait pu ne jamais le vivre. Frank McCourt est averti depuis cinq jours que Medhi Benatia veut jeter l’éponge. Il lui dit que samedi, il vient voir le match. Il sait que c’est inéluctable. Ça ne peut pas se régler samedi plutôt que ce mardi ? », s’interroge Di Meco.
« Le personnage le plus important c’est Benatia »
L’ancien latéral regrette que le propriétaire américain n’ait pas tout réglé en interne : « Je fais partie de ceux qui défendent Frank McCourt. Il a eu une chose à faire depuis le début de saison : quand il y a la crise, il faut éviter qu’elle ne sorte. S’il s’intéressait à son club au jour le jour, il aurait identifié depuis un moment le fait que Pablo Longoria a perdu la main. Le personnage le plus important du club sportivement est Medhi Benatia. Je lui reproche de ne pas avoir géré la chose en coulisse. »
McCourt a finalement réuni joueurs, représentants des supporters et directeurs du club à la Commanderie, mardi. Sans Pablo Longoria, qui est désormais sur la touche.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







