OM - Nasri s’agace après la semaine folle à Marseille

Nasri s’agace après la semaine folle à Marseille

Samir Nasri © Icon Sport

Samir Nasri n’en peut plus de l’instabilité chronique de l’OM. L’ancien milieu marseillais a poussé un coup de gueule.

Sur le plateau du Canal Football Club, Samir Nasri a vidé son sac après une semaine de folie à Marseille. Entre le départ de Roberto De Zerbi, la démission puis le retour de Medhi Benatia avec des pouvoirs élargis et la mise au placard de Longoria, l’ancien milieu marseillais n’arrive plus à suivre.

« Franchement, en tant que Marseillais et supporter de ce club-là, ils me saoulent. Tous les deux ou trois jours, il y a quelque chose de nouveau. Ils se sont créés cette situation alors qu’il n’y avait pas lieu d’en arriver jusque-là. Ils ont quand même une vraie possibilité de gagner la Coupe de France, ils sont quatrièmes, toujours dans les clous pour une qualification directe pour la Ligue des champions… Franchement, je ne sais plus où j’en suis », a lâché Nasri au micro de Canal+.

Une crise provoquée en interne

L’ancien international français est inquiet pour la suite : « Le dernier match contre Strasbourg, quand tu regardais le staff, il n’y avait pas assez de monde, tout le monde est parti avec Roberto De Zerbi. »

Rien ne paraissait justifier un tel séisme en pleine saison, alors que le club était encore quatrième du classement et qualifié pour la Coupe de France. Il sera intéressant d’entendre les explications, à froid, de Roberto De Zerbi sur son départ…


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !