Mercato OM - Énorme coup dur dans le dossier Beye

Énorme coup dur dans le dossier Beye

Habib Beye © Icon Sport

D’après RMC Sport, aucune conciliation n’a été trouvée entre le Stade Rennais et Habib Beye lors de l’audition devant la commission juridique de la LFP, et la procédure suit donc son cours.

Pressenti pour succéder à Roberto De Zerbi à l’OM, l’ancien défenseur olympien doit régler son litige avec le club breton avant de pouvoir prendre ses nouvelles fonctions.

Beye freiné par un litige avec Rennes

Le coach sénégalais n’a pas réussi à trouver un accord avec Rennes lors de cette commission. Le club dispose désormais d’un délai d’un mois entre l’audition et la notification officielle de la rupture du contrat, soit jusqu’au 12 mars, pour envoyer cette lettre.

Des sources proches de l’instance jugent toutefois peu probable que Rennes bloque Beye en retardant la notification, d’autant que les deux clubs ont récemment signé une tribune commune sur le site du Le Monde pour améliorer la situation du football français.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 1686 fois