OM - Dugarry pointe l'erreur des supporters de l'OM

Dugarry pointe l’erreur des supporters de l’OM

Banderoles Vélodrome Banderole hostile OM-Rennes

Christophe Dugarry a commenté les banderoles en tribunes face à Strasbourg, ce samedi.

Alors que l’Olympique de Marseille est en pleine crise, après le départ de Roberto De Zerbi, celui de Mehdi Benatia, voire bientôt celui de Pablo Longoria, Christophe Dugarry, sur RMC, est revenu sur les banderoles qui ont fleuri en tribunes, contre Strasbourg (2-2). Dans Rothen s’enflamme, l’ancien attaquant a estimé que viser Frank McCourt n’était pas malin.

« Tant qu’il n’y a pas de débordements, les supporters ont le droit de s’exprimer dans les tribunes. Là où je pense qu’ils ont tort, c’est en disant ‘McCourt, casse-toi’. C’est une erreur. Car trouver quelqu’un qui mettra 640 M€ dans le club, avec un budget de 250 M€ à l’année, c’est impossible. Ca n’existe plus. Mais qu’on puisse faire des reproches à McCourt avec des banderoles, car le projet est bancal et ne va pas au bout, oui. »

Avoir un propriétaire comme Frank McCourt apparaît effectivement comme une chance, à l’heure où les droits TV n’ont jamais été aussi faibles : le club phocéen reste lui solide, financièrement parlant, grâce à l’Américain.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !