Ex-OM - Dugarry agacé par le silence de Longoria

Dugarry agacé par le silence de Longoria

Christophe Dugarry © Icon Sport

Christophe Dugarry a commenté à son tour la crise à l’OM.

Sur RMC, dans l’émission Rothen s’enflamme, le champion du monde 1998 a pointé du doigt l’attitude récente de Pablo Longoria, qui brille par son silence.

« Ce qui me saoule, c’est que celui qui reste c’est celui qu’on n’entend pas et c’est le plus responsable de tous. Voilà ce qui me saoule. (Pablo) Longoria, tu ne l’entends que pour se sauver les miches. Quand il faut parler du club, tu ne l’entends pas. Il est où ? Qu’est-ce qu’il fait ? Je n’ai jamais vu ça ! Le mec tu ne l’entends pas ».

Dugarry aurait voulu que Benatia se batte

Christophe Dugarry est par ailleurs « déçu » de la démission de Mehdi Benatia en cours de saison.

« Je pense qu’il est trop tôt pour partir. Il reste 13 matchs. Au moment de son départ, il dit que l’objectif est encore atteignable. Alors bats-toi pour aller le chercher, cet objectif. Après tu mets l’équipe en Ligue des champions et tu dis ‘merci, au revoir’ puis on fait ton bilan. Punaise, tu as fait venir des joueurs, ne pars pas comme ça. Je ne comprends pas. Que (Roberto) De Zerbi n’ait plus le courage ni l’envie, de toute façon il était à l’ouest… Peut-être que (Mehdi) Benatia se sent responsable parce que c’était son choix.« 

Tout n’est peut-être pas fini pour l’ancien directeur sportif marocain, alors que Frank McCourt, le propriétaire, revient à Marseille ce mardi et pourrait trancher, en écartant Pablo Longoria.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !