Leader de la poule E en U17 National, l’OM a dû s’employer pour venir à bout de l’Entente Saint-Clément Montferrier à l’OM Campus (5-3).
Face à une équipe héraultaise accrocheuse, les jeunes Marseillais ont disputé un match ouvert et rythmé, longtemps indécis.
Baha a rapidement lancé les siens avant de s’offrir un doublé. André a lui aussi inscrit deux buts, permettant à l’OM de rester devant dans un scénario en dents de scie. Remadnia a complété le festival offensif olympien. À la pause, les deux équipes étaient à égalité (2-2) et il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir les leaders faire définitivement la différence, après un nouveau retour adverse en seconde période (3-3).
Six points d’avance pour les jeunes Olympiens
Grâce à cette victoire lors de la 19e journée, Marseille conserve la tête du classement avec six points d’avance sur le RCO Agde. Les Olympiens se déplaceront désormais sur la pelouse de l’Olympique Rovenain avec l’ambition de conforter leur position de leader.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






