Ismaël Koné suit toujours l’actualité de l’OM, malgré son prêt avec option d’achat levée cette saison à Sassuolo.
Le milieu canadien, qui avait été écarté par Roberto De Zerbi et Medhi Benatia, est revenu sur les récents départs du club olympien.
« Je leur souhaite vraiment le meilleur et beaucoup de succès »
Koné, dans un discours posé, ne nourrit aucune rancœur envers son ancienne équipe : « Je leur souhaite vraiment le meilleur et beaucoup de succès. Oui, Marseille est un club de grande qualité, avec un public immense, et je pense qu’ils cherchent simplement à assurer la continuité. Tu sais, ce n’est pas facile après avoir déjà gagné une Ligue des Champions et connu des joueurs qui ont remporté le Ballon d’Or. Reconstruire une équipe n’est pas chose aisée, et je pense que c’est ce qu’ils essaient de faire. Je crois qu’ils pensaient que ces personnes étaient les bonnes pour eux, et malheureusement ça n’a pas fonctionné. Mais c’est le football, et je leur souhaite le meilleur et j’espère qu’ils gagneront à nouveau. Même pour De Zerbi. Pour moi, l’important c’est de progresser et de devenir le meilleur joueur possible. Alors je leur souhaite vraiment le meilleur et beaucoup de succès ».
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






