Corentin Tolisso s’est exprimé sur la course au podium en Ligue 1, évoquant au passage la situation agitée de l’OM.
Lyon a frappé un grand coup ce dimanche en s’imposant 2-0 face à l’OGC Nice, en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Profitant du match nul des Marseillais contre Strasbourg (2-2, voir les notes accordées par Foot Marseille), les Lyonnais comptent désormais cinq points d’avance sur les Marseillais avant un Olympico qui s’annonce déjà décisif dans deux semaines.
« Ce ne sont pas mes histoires ce qui se passe à Marseille »
Le milieu lyonnais a préféré garder ses distances avec la crise marseillaise en zone mixte après la rencontre. « (Le podium) Je suis plus focus sur Lyon que Marseille. Je peux vous assurer que j’ai vécu des temps difficiles ici et personne ne se souciait de nous. Ce ne sont pas mes histoires ce qui se passe à Marseille. Cinq points ça va très vite. On ne se focalise pas sur cela, on veut gagner, continuer cette série. Il y a de la confiance, beaucoup de confiance. Le fait de gagner les matches, la confiance vient de plus en plus. En ce moment, c’est plus en notre faveur. On fait une première période pas très bonne, mais on a une occasion et on la met au fond. Avec la confiance, ça nous sourit », a-t-il indiqué.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






