OM - Domenech attend que Longoria fasse comme Benatia

Domenech attend que Longoria fasse comme Benatia

Raymond Domenech © Icon Sport

Raymond Domenech a donné son sentiment sur le départ de Medhi Benatia. L’ancien sélectionneur juge sa décision courageuse. Il attend désormais la même chose de Pablo Longoria.

Quand certains supporters regrettent que Medhi Benatia ait lâché l’OM dans la période difficile, Raymond Domenech a un autre point de vue.

Dans L’Equipe du Soir, l’ancien patron des Bleus a validé la démission du directeur du football : « Je trouve que c’était honnête et courageux. Il alignait son sort à l’entraîneur. Il n’a pas pu le retenir. On ne sait pas trop les circonstances, comment ça s’est passé, quel est le poids du président »

« Il y a forcément un désaccord entre le directeur sportif et le président »

Le consultant a souligné le fait que le Vélodrome n’était pas à l’origine de ce départ : « Pour une fois, ce n’est pas le public qui a fait la pression pour virer l’entraîneur. Les Marseillais étaient au contraire plutôt pour l’idée de le garder. Ça vient forcément du président. Ça veut dire qu’il y a forcément un désaccord entre le directeur sportif et le président. J’ai trouvé ça honnête et courageux et j’attends la même chose du président. »

Pablo Longoria paraît pour l’instant garder le soutien de l’actionnaire Frank McCourt.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !