Pablo Longoria fêtera bientôt ses cinq ans à la tête de l’OM. Après les départs de De Zerbi et Medhi Benatia, le président espagnol se retrouve plus isolé que jamais. Le soutien de Frank McCourt serait aujourd’hui plus ténu que jamais.
Directeurs sportifs, entraîneurs, collaborateurs de longue date… Longoria a tout usé autour de lui. Aujourd’hui, sans De Zerbi ni Benatia, ses deux piliers du fameux « cycle de trois ans », l’Espagnol se retrouve seul face à la tempête.
McCourt en arbitre
Lassé de voir cette mauvaise histoire se répéter, Frank McCourt surveillerait de près la situation. Selon La Provence, le propriétaire américain pourrait « ces prochaines heures, siffler la fin de la récré ». Et ce, même si Longoria conserverait pour l’instant son soutien.
Le natif d’Oviedo composerait néanmoins avec « une pression permanente, presque étouffante… celle des finances du club ». La présence de Shéhérazade Semsar, vice-présidente du conseil de surveillance, serait notamment liée à cet aspect. Il y aurait également une « absolue nécessité » de se qualifier pour la C1.
La Provence évoque enfin l’hypothèse que Longoria lui-même lâche son poste.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






