Laure Boulleau s’interroge sur la situation d’Ethan Nwaneri, arrivé à l’OM il y a deux semaines pour jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi. La consultante de Canal+ pointe également les responsabilités de Pablo Longoria dans la crise actuelle.
Buteur pour sa première sous le maillot olympien face à Lens, Ethan Nwaneri avait tout pour vivre une belle aventure à Marseille. Sauf que le prêt du jeune Anglais d’Arsenal a pris une tournure inattendue avec le départ de De Zerbi, l’entraîneur qui l’avait convaincu de rejoindre le club.
« Nwaneri, il vient d’arriver, apparemment il n’est venu que pour Roberto De Zerbi. Deux semaines après, il n’a plus le coach pour lequel il est venu. Je pense qu’il y a des choses à revoir », a déclaré Laure Boulleau dans le Canal Football Club.
« Pourquoi Longoria reste si Benatia démissionne ? »
La consultante en a profité pour pointer les responsabilités du président marseillais : « Pourquoi Longoria reste si Benatia démissionne ? Je trouve qu’ils ont pris les décisions ensemble, donc il a aussi beaucoup de choses à se reprocher. Je ne pense pas qu’on doive faire venir des joueurs pour un entraîneur, encore plus dans un contexte comme Marseille, où on sait que les entraîneurs peuvent sauter du jour au lendemain. »
La question de l’avenir de Pablo Longoria devrait sérieusement se poser ces prochaines semaines. En espérant des prochaines décisions seront plus mûries que celles des derniers jours.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






