Ex-OM - Quid du dossier Beye après le départ de Benatia

Quid du dossier Beye après le départ de Benatia

Habib Beye © Icon Sport

La démission de Medhi Benatia a rebattu les cartes dans le dossier Beye. L’OM ne sait plus qui sera sur son banc vendredi à Brest.

Tout semblait s’accélérer pour Habib Beye. Après une première rencontre avec Benatia à Paris jeudi, les deux hommes devaient se revoir ce week-end pour avancer sur les contours d’une future collaboration. Selon L’Equipe, la démission du directeur du football marseillais est venue tout compliquer.

L’entourage de Beye serait désormais très discret sur la suite des événements. Le dossier reste de toute façon suspendu au règlement du litige entre l’ancien coach et le Stade Rennais, qui doit passer devant la commission juridique de la LFP ce début de semaine.

Abardonado prêt à continuer

En attendant, Pancho Abardonado a fait savoir qu’il restait disponible. « Si on me dit qu’il faut continuer ma mission, je le fais très volontiers. Le groupe, je ne le lâcherai pas. S’il faut entraîner toute la semaine et faire le match de Brest, mon staff et moi sommes prêts », a-t-il déclaré après le nul face à Strasbourg (2-2).

L’OM, sans directeur du football et sans entraîneur confirmé, navigue à vue à l’approche d’échéances sportives importantes.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !