Benjamin Pavard et Pierre-Emile Hojbjerg ont été copieusement sifflés par les supporters de l’OM avant le match face au RC Strasbourg (2-2).
Six jours après l’humiliation subie au Parc des Princes face au PSG (5-0), l’OM recevait ce samedi le RC Strasbourg dans un contexte extrêmement tendu. Si les virages ont affiché leur colère contre la direction et le propriétaire Frank McCourt, avec des banderoles et une grève des encouragements en début de match, les supporters marseillais n’ont pas épargné non plus leurs joueurs.
Lors de la présentation des équipes, la plupart des joueurs de l’OM ont été sifflés, mais deux joueurs ont particulièrement été pris pour cible, comme on peut l’entendre sur les images captées au Vélodrome par notre correspondant, Enzo Marcon. Il s’agit de Benjamin Pavard et Pierre-Emile Hojbjerg. Timothy Weah, Emerson et Quinten Timber ont, eux, été épargnés par leurs supporters.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






