Après les départs de Roberto De Zerbi et Mehdi Benatia, Daniel Riolo doute que Pablo Longoria sera toujours le président de l’OM dans les prochaines semaines.
Nouveau coup de tonnerre à l’OM ! Dans un long communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Mehdi Benatia a annoncé ce dimanche sa démission de son poste de directeur sportif. « C’est pourquoi, après une longue réflexion, j’ai pris mes responsabilités et j’ai décidé, le lundi 9 février, de mettre fin à ma collaboration avec l’OM. Je pars avec le sentiment d’avoir fait le maximum sur le plan professionnel, mais avec le regret de ne pas avoir réussi à apaiser l’environnement autour du groupe qui, selon moi, a largement les capacités d’atteindre les objectifs demandés. Restez derrière eux, encouragez-les comme vous savez le faire ! Je souhaite aux joueurs et au staff une réussite totale pour cette fin de saison. Marseille est et restera à part « Allez l’OM ». Bien évidemment, je prendrai le temps d’expliquer mon choix le moment voulu », a notamment confié le Marocain.
Sur son compte X, Daniel Riolo a réagi au départ de Mehdi Benatia, pointant la responsabilité des supporters marseillais. « 4e de L1 et encore qualifié en Coupe, l’OM explose… Incompréhensible ! On devrait donner la gestion aux assos qui demandent le départ de tout le monde… », a lancé le journaliste de RMC Sport, avant de s’interroger sur l’avenir du président Pablo Longoria« Et qu’est-ce qui va pousser Pablo Longoria à rester dans un tel bordel ? La question se pose… »
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






