OM - Après De Zerbi et Benatia, Riolo présage le départ de Longoria

Après De Zerbi et Benatia, Riolo présage le départ de Longoria

Pablo Longoria © Icon Sport

Après les départs de Roberto De Zerbi et Mehdi Benatia, Daniel Riolo doute que Pablo Longoria sera toujours le président de l’OM dans les prochaines semaines.

Nouveau coup de tonnerre à l’OM ! Dans un long communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Mehdi Benatia a annoncé ce dimanche sa démission de son poste de directeur sportif. « C’est pourquoi, après une longue réflexion, j’ai pris mes responsabilités et j’ai décidé, le lundi 9 février, de mettre fin à ma collaboration avec l’OM. Je pars avec le sentiment d’avoir fait le maximum sur le plan professionnel, mais avec le regret de ne pas avoir réussi à apaiser l’environnement autour du groupe qui, selon moi, a largement les capacités d’atteindre les objectifs demandés. Restez derrière eux, encouragez-les comme vous savez le faire ! Je souhaite aux joueurs et au staff une réussite totale pour cette fin de saison. Marseille est et restera à part « Allez l’OM ». Bien évidemment, je prendrai le temps d’expliquer mon choix le moment voulu », a notamment confié le Marocain.

Sur son compte X, Daniel Riolo a réagi au départ de Mehdi Benatia, pointant la responsabilité des supporters marseillais. « 4e de L1 et encore qualifié en Coupe, l’OM explose… Incompréhensible ! On devrait donner la gestion aux assos qui demandent le départ de tout le monde », a lancé le journaliste de RMC Sport, avant de s’interroger sur l’avenir du président Pablo Longoria« Et qu’est-ce qui va pousser Pablo Longoria à rester dans un tel bordel ? La question se pose »


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !