Le coach de Strasbourg, Gary O’Neil, est reparti du Vélodrome avec quelques regrets samedi en marge de la 22e journée de Ligue 1.
Même si le scénario du match peut laisser penser à un bon résultat pour le club alsacien (but égalisateur dans le temps additionnel sur penalty), le technicien du Racing aurait aimé que son équipe aborde le match d’une manière différente en profitant notamment de la fragilité mentale du moment dans les rangs olympiens.
« C’est un bon résultat. Chaque fois qu’on vient à Marseille, on sait la difficulté. Le club veut grandir, mais nous en sommes encore au début du projet. Je respecte beaucoup l’OM, c’est un grand club, mais je crois que ce soir nous avons montré notre potentiel. Nous aurions pu mieux démarrer, car le match était à notre portée dès le départ. Il faudra corriger ça, mais le point pris ici reste très positif pour nous« , a-t-il souligné.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !






