OM - "On ne va pas se voiler la face", un taulier tire la sonnette d'alarme

« On ne va pas se voiler la face », un taulier tire la sonnette d’alarme

Nayef Aguerd et Benjamin Pavard © Icon Sport

Le défenseur de l’OM, Nayef Aguerd (29 ans), était forcément très déçu après le match nul concédé en fin de match contre Strasbourg samedi au Vélodrome (2-2).

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le club olympien, incapables de gérer leurs fins de matchs cette saison. Le but égalisateur des Strasbourgeois sur penalty dans le temps additionnel n’a pas surpris grand monde du côté des supporters mais la colère est montée d’un cran samedi.

Conscient de la situation actuelle, le défenseur marocain de l’OM ne cherche aucune excuse et réclame une réaction ainsi qu’une prise de conscience collective.

« Je ne parle pas de fragilité mentale parce qu’en tant que joueur on essaie de tout donner. Maintenant ça ne marche pas, on ne va pas se voiler la face (…) Il faut trouver d’autres ingrédients. Il y a du talent mais ce n’est pas suffisant. Il faut plus de niaque, d’agressivité. Ce n’est pas normal de jouer chez nous comma ça. Maintenant c’est fait, il faut aller de l’avant« , a souligné Nayef Aguerd au micro de beIN Sports.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !