OM - Un problème mental pour l'OM ? La réponse très claire signée Abardonado

Un problème mental pour l’OM ? La réponse très claire signée Abardonado

© Icon Sport

Accroché par Strasbourg samedi au Vélodrome (2-2) lors de la 22e journée de Ligue 1, l’OM continue son surplace en championnat.

Après avoir mené 2-0 lors cette rencontre disputée dans un climat très tendu, l’OM a fini par craquer en fin de match, concédant deux buts dans le dernier quart d’heure dont un penalty de Panichelli dans le temps additionnel (90e+7).

Pour Jacques Abardonado, le problème est bel et bien mental actuellement. « Évidemment. Je l’ai vécu par le passé. La tête, c’est 80% du potentiel du joueur. Les joueurs sont atteints, c’est psychologique. Il faut continuer à travailler, et plus fort« , a souligné le coach intérim marseillais.

Avant d’être interrogé sur son avenir sur le banc, ce dernier n’a pas échappé à une question sur l’accueil hostile réservé aux joueurs et à la direction en tribunes (banderoles et chants virulents).

« Je n’ai pas fait attention. J’étais obnubilé par le match. C’est difficile, je comprends totalement la colère des supporters. Ils viennent voir un spectacle, leur équipe gagner. Ce soir, c’est encore du gâchis… C’est logique, on doit tuer le match ! Prendre un penalty à la 94e, ça fait mal aux têtes… Je comprends leur déception« , a-t-il conclu.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !