OM - Des supporters cagoulés ont voulu en découdre avec Longoria et McCourt

Des supporters cagoulés ont voulu en découdre avec Longoria et McCourt

Pablo Longoria © Icon Sport

Des incidents ont eu lieu en toute fin de match samedi en marge de la rencontre entre l’OM et Strasbourg (2-2) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

Visiblement contrariés par le départ de Roberto De Zerbi et les performances de leur équipe depuis le début de l’année 2026, des supporters marseillais ont manifesté leur colère lors de la réception du club alsacien.

Alors que l’OM continue son surplace en Ligue 1, l’ambiance était clairement délétère en tribunes. Après une grève des virages, une cinquantaine de supporters dont certains cagoulés ont tenté de forcer l’accès aux salons et à la corbeille présidentielle où se trouvaient Pablo Longoria et Frank McCourt.

Les stadiers ont rapidement réagi en bloquant les accès malgré les jets de projectiles et de fumigènes, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Les supporters impliqués ont alors été dispersés et le calme est revenu mais le contexte actuel est loin d’être apaisé dans la cité phocéenne.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !