L’OM a concédé le match nul (2-2) face à Strasbourg à la 97ᵉ minute lors de la 22ᵉ journée de Ligue 1, dans une ambiance particulièrement hostile et délétère.
Les Olympiens ont fini par rompre à la 97ᵉ minute sur penalty, après avoir concédé de grosses occasions (voir les notes accordées par Foot Marseille).
« Les supporters en ont marre de nous entendre dire ‘on va travailler’ »
Nayef Aguerd s’est exprimé au micro de BeIN Sports, exprimant sa frustration face aux erreurs collectives de l’équipe et déplorant la manière dont l’OM a encaissé un but en fin de match. « Les supporters en ont marre de nous entendre dire ‘on va travailler’. Il n’y a qu’une seule vérité : c’est sur le terrain. Si on encaisse des buts en fin de match, c’est facile de dire que c’est la faute des défenseurs. C’est toute l’équipe. On est à l’OM, on ne peut pas se permettre de jouer comme ça. C’est une honte pour le club, pour les supporters, pour les joueurs et pour le staff. »
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







