Habib Beye se rapproche de l’OM.
Avant le coup d’envoi du match OM-Strasbourg ce samedi, John Ferreira, journaliste et commentateur bord terrain chez beIN Sports, a fait le point sur le dossier de l’entraîneur à Marseille. D’après les informations du diffuseur, c’est bien Habib Beye qui serait le mieux placé pour succéder à Roberto De Zerbi sur le banc olympien. Grâce à trois arguments.
« Nous sommes en mesure de vous annoncer qu’Habib Beye tient la corde sur cette shortlist des entraîneurs ciblés par l’OM pour plusieurs raisons et notamment trois arguments principaux pour le board. 1 : il parle français. En termes de communication au sein du club, pour le staff, les joueurs, etc., c’est plutôt intéressant.
2 : Habib Beye a très bien connu l’OM comme joueur. Il a été capitaine ici. C’est un club qu’il connaît parfaitement. 3 : il a joué les pompiers de service du côté du Stade Rennais la saison dernière, il a redressé la barre*. C’est quelque chose qu’il maîtrise. Sur le papier, vous avez quelqu’un qui coche ces trois critères.
On pourrait s’attendre dans les 24 ou 48 prochaines heures à une signature d’Habib Beye du côté de l’OM. Ça dépendra aussi de la situation de son contrat qui court toujours à Rennes », a conclu John Ferreira.
*16ᵉ à son arrivée, le SRFC avait finalement terminé 12ᵉ.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








