Le président du HAC a réagi aux récentes déclarations du patron de la LFP.
Un ancien président de l’OM répond… à un ancien président de l’OM. Dans un entretien accordé au quotidien Le Figaro, Jean-Michel Roussier, président du HAC n’a pas mâché ses mots au sujet de la crise actuellement traversée par le football français.
Surtout, l’ancien dirigeant de l’OM (1995-1999) n’a pas apprécié les récentes déclarations de Vincent Labrune, le patron de la LFP. « Je pense qu’hier (jeudi), un certain nombre aurait été inspiré de se taire », a taclé Roussier. Interrogé sur les propos de Labrune concernant des incertitudes autour de l’avenir de Ligue 1+, le président du Havre a été très clair : « S’il a dit cela, c’est une immense connerie. Je pèse mes mots. »
Enfin, le dirigeant de 70 ans a été questionné sur le départ de Nicolas de Tavernost, le directeur général de LFP Media, et sur son potentiel successeur. « Je n’ai aucun avis, pas de nom, je m’en fous », a répondu Roussier.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








